| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobe66 Scooteriste Senior

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Si je peux donner mon humble avis et bien que je sois totalement extérieur à l'histoire meme du scc, je soutiens totalement la démarche de riton!!!
S'investir dans une asso comme il veut le faire, c'est vraiment un sacerdoce(et je sais de quoi je parle car j'ai une légère expérience dans le domaine!!!!!). On en retire rien, pas de gloire ni de louanges.
Je pense donc qu'il faut que vous souteniez son projet. Moi je le soutiens mais je ne suis pas membre de fait et de droit!!!
De plus, il n'y aucune raison que des conflits naissent avec le club d'Eddy!!!Ce sont 2 projets qui sont au contraire et je parle pour moi, colmplémentaires!!!
Je suis prèt, comme dit plus haut, à aider, a prendre ma cotisation et à essayer de vivre avec vous de ma passion du scooter et de la musique!!!
bonne journée à vous
longue vie à tous et merci!!! |
|
|
 |
ferrailleur66 Passionné

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 2187 Localisation: villelongue
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Tout a fait il n'y a aucun probleme a ce qu'il y est plusieurs identitée sur perpignan! il y en a deja pas mal non ?
d'autant plus que le but du palma sc et de regrouper toutes les mouvances du scooterisme local pour realiser des choses simples, concrettes et rapides avec une marge de maneuvre tres reactive "pas 6 mois pour savoir qui va faire un patche ou si on vote sur le net pas sur le net qui est le chef le sous chef et le sous sous chef ect ect !!!!
Sur perpignan on trouve toutes les generations des petit nouveau de 20 ans au mec qui on fait leurs premiers tour de roue dans les debut 80 !
j'ai la chanse d'avoir depuis des année gardé contact avec toute les tributs et toutes les periodes et toutes le generations mod scooter boy ect ect
Si le scc perdure c'est bien pour lui meme c'est un bien et je lui dit longue vie et prosperitée!!! si c'est fini ca ne changera rien a la vie scooteriste perpignanaise qui existe depuis 79
il y aurra toujours des mecs en scoot des soirées et des bonnes binch
Pour ma part le palmarium scooter club perpignan se porte bien plus de 220 sur facedeboc deja plus de 40 demande de patches , des perpignanais avec qui j'avais perdu contact reviennent "c'est cool"
Donc surtout pas de fausse gueguerre entre un groupe et l'autre !!!! c'est complementaire et different . |
|
|
 |
RITON66 Buveur de bières

Inscrit le: 16 Fév 2009 Messages: 465 Localisation: EL ROSSELLO
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
AMEN!!
Le but de mon propos n'est pas de créer une gueguerre la preuve je me suis inscrit sur FACEBOOK au PALMARIUM S.C.
Néanmoins comme je l'ai dit je m'identifie plus au SCC si d'autres pensent de même qu'ils me rejoignent, vous êtes des grands garçons.Il est évident que quand quelque chose de nouveau arrive,ça attire, j'en profite pour féliciter l'initiative car entreprendre n'est pas toujours chose facile.La scène scooteriste roussillonnaise est riche profitons en pour qu'elle soit conviviale et active!!!Il n'y a pas que les Rallyes,même si ça reste un RDV majeur tant dans l'organisation que dans le déroulement.Au jour d'aujourd'hui organiser un rallye dans les règles représente beaucoup d'investissement et d'organisation(je ne vous apprends rien!!!).Une grillade ou un apéro beaucoup moins c'est un RDV simple et convivial.En résumé c'est comme ça que je conçoit l'affaire "simplicité et convivialité" (chacun à son rythme). _________________ Je suis comme le journal d'ici.......INDEPENDANT!! |
|
|
 |
bobe66 Scooteriste Senior

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
alors je dit riton, a fond avec toi!!!
et vive le scc!!!! |
|
|
 |
trojan God is a Scooterist

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
voilà, je me risque à poser une question qui peut paraître idiote:
les clubs et les teams sont clairement visible à travers leurs appellations, mais quels sont leurs "affinités", motivations, leitmotiv,...? en effet, petit nouveau (qui ne connait encore pas grand monde) et désireux de contribuer à la vie scootériste sur les P.O, voire même de m'y "engager", il me paraît assez hasardeux de venir frapper au porte pour savoir auprès de quel groupe (team, club...) je serai heureux de me rapprocher...
en espérant avoir été clair...
merci de vos réponses même en mp ... _________________ Errare humanum est, perseverare diabolicum |
|
|
 |
Otzi Passionné

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2519 Localisation: le moulin à vent
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour te repondre vite fait Trojan, les Teams sont composees de gens qui ont des affinités plus personnelles, donc on choisi son Team sans meme le vouloir ou le savoir.....
pour la résurection du phoenix (SCC), je suis content de voir arriver Riton qui a tous mon soutien et qui me donne envie de reprendre ma carte du parti (pris)....car je pense apres quelques discussions bien sympas avec lui qu il colle a ma vision du scooterisme "familiale"....donc je ne vous direz pas pour qui je vote mais en cherchant bien vous trouverez.....
je n ai rien contre l ancien bureau mais sa candidature me semble tres democratique et sans arriere pensés...
pour le Palma, mon histoire personnelle me donne envie d y gouter, les années 90, la place des scoots, mon premier rally, mon frere....
vive les 2, differents mais pas tant que ça.... _________________ KULTURE MENDEZ EXKLUSIVE
Mimie Maty a dit:"c'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour moi" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
merci Otzi...
un petit pas pour l'homme que je suis...
Afin de dissiper tout malentendu, je tiens à préciser que ma question est TOTALEMENT innocente et sans arrière pensée, seulement que j'aimerai savoir
quelles sont les motivations de chacun d'appartenir à tel ou tel groupe...
en tout cas, j'apprécie le franc parler et la neutralité de riton66 et l'encourage vivement dans ce sens ainsi que ferrailleur66 dans une forme de réunification globale!!!
run and run all over the world...but together!!  _________________ Errare humanum est, perseverare diabolicum |
|
|
 |
moi C eric Petit Soifard

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bien bien ... nous avançons...réunir et pas diviser....
finalement c'est une bonne chose le nouveau forum skeuter 66,
nous avons en présence les differents mouvements de la région...
Ainsi trojan, tu vas pouvoir t'apercevoir que la difference, c'est à chacun de la faire et que chaque groupes apportent une pierre à l'édifice...et que dans une meme soirée tu peux bavarder avec tous le monde sans sentir qu'il y a des clans mais des afinités...et j'en suis pas choqué..mais quand nous roulons ensemble vers un rally nous sommes bien de la meme famille....quoique
Parfois certains roulent plus vite que les autres .... mais pas longtemps !!!!  _________________ Mon reve 4 sur 4
Aujourd'hui 3 sur 4 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
nickel, pas envie de retomber dans le sectarisme des années 85/90...trop présent à cette époque (proche de Paris)... _________________ Errare humanum est, perseverare diabolicum |
|
|
 |
Otzi Passionné

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
ouaaaaiiiisss pas de sectarisme ici, c est pas comme ces salops de parigos
stan si tu nous lis  _________________ KULTURE MENDEZ EXKLUSIVE
Mimie Maty a dit:"c'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour moi" |
|
|
 |
panamesc Menuisier de bars...

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:27 am Sujet du message: |
|
|
ça y est , c'est encore les minorités qui trinquent !!!!!
je suis d'accord sur tout , bien au contraire  _________________ paris est magique !!! |
|
|
 |
laurent Passionné

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 12:39 am Sujet du message: |
|
|
| moi C eric a écrit: | mais quand nous roulons ensemble vers un rally nous sommes bien de la meme famille....quoique
Parfois certains roulent plus vite que les autres .... mais pas longtemps !!!!  |
Parle pour toi biquet  _________________ A force de dire n'importe quoi on devient n'importe qui
  |
|
|
 |
Brett'66 Menuisier de bars...

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Otzi a écrit: | ouaaaaiiiisss pas de sectarisme ici, c est pas comme ces salops de parigos
stan si tu nous lis  |
|
 |
snoopy66 Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Brett'66 a écrit: | | Otzi a écrit: | ouaaaaiiiisss pas de sectarisme ici, c est pas comme ces salops de parigos
stan si tu nous lis  |
 |
Attention car en ce moment je suis Parigo à mi-temps  _________________ --> JE ROULE EN SKEUTER... ET PUIS C'EST TOUT ! <--
  |
|
|
 |
Otzi Passionné

|
Posté le: Mer Fév 10, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
tant que c est a la mi-temps et pas pendant le match  _________________ KULTURE MENDEZ EXKLUSIVE
|
|
 |
|