| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trojan God is a Scooterist

|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 6:27 pm Sujet du message: B-52's Planet Claire 1982 |
|
|
Histoire de se filer du punch pour ce soir... la loco en transe!!  _________________ Errare humanum est, perseverare diabolicum |
|
|
 |

|
|
|
 |
christophe Le Bienvenue

Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 12 Localisation: canet en roussillon
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 7:55 am Sujet du message: b52's |
|
|
tu as des vidéos d'epoque sur youtube , car les b52's date de 1979 et tu les verras en moir et blanc lors de leur premier concert dans une petite salle et avanr l'enregistrement de leur 1er album .
perso , pour me mettre la patate je prefere le morceau "rocklobster" des b52's aussi , ecoute et tu m'en diras des nouvelles .
"funplex" est aussi le titre de leur dernier album sortit en 2008 ou 2009 , je sais plus mais il est top . a plus _________________ morrissey is the best!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Hong Kong Fou-Fou Scooteriste Amateur

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Moi perso, mon morceau préféré des B-52's, c'est "Quiche lorraine". Mais c'est d'un point de vue purement culinaire...
Excellent groupe, les B-52's, leur dernier album est bien, mais ils vieillissent quand même assez mal, je trouve. Ils frôlent la carricature... _________________ Lisez Fury Magazine !
http://fury.over-blog.com/
 |
|
|
 |
christophe Le Bienvenue

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:05 am Sujet du message: b52's |
|
|
tu as raison pour"quiche loraine" excelent morceau , c'est vrais qu'ils sont un peu décrepis mais il sont encore la par rapport a d'autre qui sont deja partis ou dont on entends plus parlé
comment sera t'on a leurs age? ca fou les boules rien que d'y penser lol _________________ morrissey is the best!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Brett'66 Menuisier de bars...

|
|
|
 |
christophe Le Bienvenue

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 7:15 pm Sujet du message: the b52's |
|
|
exactement , rien a jeter , c'est quand meme un sacré groupe !!!!!!!!!
perso , j'aime de leur debut jusqu'a maintenant , d'ailleur j'essais de me rechoper les 33 tours vinyl ( quand j'ai pas de pieces a acheter pour le scoot) mais c'est pas evident . _________________ morrissey is the best!!!!!!!!!! |
|
|
 |
ferrailleur66 Passionné

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 2187 Localisation: villelongue
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| un de mes premier disque |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 15, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour les liens...
J'ai jamais suivi leur carrière mais qui sait, peut-être que 25 ans après j'y prendrais goût...
avant tout ce morceau reste parmi mes meilleurs souvenirs des nuits de folie à la "locomotive" paris/1985  _________________ Errare humanum est, perseverare diabolicum |
|
|
 |
|